Auteur Sujet: Pas facile de prendre le bus  (Lu 51 fois)

Hors ligne lili

• + de 5000 mess. PRO!
  • La plus sage ??? c'est moi !!!!!
Pas facile de prendre le bus
« le: 19 décembre 2009 à 10:50:27 »
Dans un pays étranger on a pour habitude de prendre le bus local... toujours très intéressant et bien souvent amusant aussi.... pour le coup cette fois ci on a bien failli ne pas le prendre du tout j'explique...

Par une belle journée, nous partons (groupe de 7 personnes) prendre le bus pour monter à la grande ville. Nous avions repérer le panneau arrêt bus correspondant au bon côté de la route.... tout se passe parfaitement bien....

Deux jours après hop on réitère l'expérience mais pour aller dans l'autre sens.... on se rend donc au même endroit mais évidemment près du panneau de l'autre côté de la route.

un bus arrive on lui fait signe, il ne s'arrête pas alors que le bus est vide  :rolleyes: :rolleyes: bizarre... puis deux bus, puis trois font tous la même chose...  :rolleyes: :rolleyes: bizarre bizarre, d'autant que les gens qui passent rigolent tout de même.... nous on comprend rien....

et d'un seul coup je lis ce qu'il y a d'écrit sur le panneau ..... :rolleyes:

............... :rolleyes:

il était écrit PASSAGE PIETONS.... comme rien n'était marqué sur la route on n'avait rien vu !!!!!! et puis en France les arrêts bus sont souvent face à face.... alors euh... discrètement nous nous sommes avancés vers le vrai arrêt bus.... ridicules mais pliés de rire !!!!

Le théâtre c’est la poésie qui sort du livre pour descendre dans la rue…

Hors ligne andré

• Administrateur
  • + de 5000 mess. PRO!
    • Prendre le temps de vivre...
Re : Pas facile de prendre le bus
« Réponse #1 le: 22 novembre 2010 à 12:15:50 »
 :smile011:
C'est c'ui qui dit qui l'est