L'autre jour j'ai voulu faire une recette avec des ingrédients que je n'achète pas d'habitude... donc je pars faire mes courses au grand magasin Leclerc... avec ma petite liste bien détaillée, tout plein de petites choses importantes.. une fois tout fini je pose mon chariot et pars découvrir les nouveautés, rayon.....

vêtements

je sais ... trés étonnant mais bon....

Je précise que je le laisse trés rarement tout seul mon chariot...

Je reviens

horreur mon chariot tout plein avait disparu, mon chariot que j'avais mis un temps fou à remplir ...grrrrrr grrrrrrrr et encore grrrrrrrrr je ne me voyais pas du tout recommencer....
Je suis partie voir dans tout le magasin rien... pas trouvé... et d'un seul coup une annonce "il y a eu échange de chariot au rayon bricolage"... oups je me dirige vers cet endroit au cas où et oui yesssssssssssss c'était le mien et la tite dame me dit "ah bah je n' comprends pas"
à nouveau grrr grrrr je vais la mordre !!!!!

mais j'ai trés vite vu qu'elle était pas bien, elle s'est excusé et je lui ai indiqué où vraisemblablement était le sien.... pfffffffffffff lalalalala j'ai mis la matinée pour préparer un plat..... entre les courses, la recherche du chariot et la cuisine et évidemment on l'a mangé en 2 mn

mais c'était trés bon ouffffffff